28 juin

Intégrez la 3D dans votre annonce immobilière à Péronne !

Annonces, titre de journal

Et si vous faisiez souffler un vent de modernité sur l’annonce immobilière qui présente votre bien à vendre à Péronne ? En effet, pourquoi vous priver de cet atout ? Les annonces immobilières ont beaucoup évolué ces derniers mois ; les professionnels de l’immobilier redoublent d’effort pour séduire les acheteurs, ce serait donc dommage de ne pas bénéficier de ces nouveautés ! La raison ? Comme vous le savez, sur Internet, pour sortir du lot, il faut frapper fort. Alors, suivez notre conseil et profitez des nouveaux outils qui permettent, aujourd’hui, dans les annonces immobilières, de donner d’avantages d’informations à l’acheteur et qui lui donnent également la possibilité de mieux appréhender le bien à vendre en s’y projetant !

Quels sont ces outils ?
Home staging virtuel, plan 3D, géolocalisation… Vous en avez peut-être déjà entendu parler. Alors, comment l’utiliser dans votre annonce immobilière à Péronne ? La géolocalisation permet à l’utilisateur d’un portail immobilier de savoir plus ou moins précisément où se situe le bien à vendre ou à louer. Ainsi, il ne perd pas de temps. Le home staging virtuel permet, lui, au vendeur de proposer une photo de son bien réaménagé comme s’il était passé entre les mains d’un décorateur d’intérieurs. Quant au plan 3D, il propose une autre vue à l’acheteur du bien immobilier à vendre. Celui-ci peut presque s’y promener puisqu’il a l’ensemble sous les yeux. Il peut aussi le faire pivoter à sa convenance. C’est ludique, astucieux. Et de cette façon, l’acheteur a une vue claire des volumes et de l’agencement du bien à vendre !

Alors, suivez le mouvement et mettez-vous à la page dans votre annonce immobilière de Péronne ! Votre agence peut, en effet, vous proposer un plan 3D de votre habitation. Vous pourrez ainsi séduire un bon nombre d’acheteurs !

O.D. / Bazikpress © philippe Devanne

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée