26 sept

Votre agence immobilière de Doingt vous aide à vendre plus vite !

M

Avoir une agence immobilière à ses côtés à Doingt est évidemment un gros avantage ! Même en ce moment où les taux sont au plancher et alors que les acheteurs sont revenus sur le marché bien décidés à concrétiser leurs projets d’achat de biens immobiliers. En effet, il vaut mieux faire appel à une agence immobilière de Doingt pour mettre toutes ses chances de son côté pour vendre dans un délai raisonnable !

À quoi sert une agence ?
Grâce à sa fine connaissance du marché immobilier et des éléments qui font la valeur d’un logement, elle fixe le bon prix de vente. Ensuite, elle vous ouvre son fichier acquéreurs. En effet, une agence à « sous la main » quantité d’acquéreurs répertoriés dans sa base de données. Elle connaît leurs besoins, leurs budgets, leurs critères de recherches. Parmi ces acheteurs potentiels répertoriés dans son fichier, elle se met donc en quête de celui qui cherche votre logement ! Il est en effet facile pour elle de comparer les caractéristiques de bien immobilier à vendre avec les besoins et les attentes de ses clients ! Et croyez-le, ce fichier est précieux. Pas besoin d’attendre qu’une personne clique, depuis son ordinateur, sur votre annonce. Cela vous fait gagner un temps précieux !

Elle sécurise la transaction
Vous le savez sûrement, la loi Alur a bouleversé bon nombre de règles applicables à l’immobilier. Les professionnels ont donc dû s’adapter. Mais, vous, êtes-vous au courant des nouvelles obligations en matière de ventes de logements ? N’est-ce pas plus sûr de passer par une agence dont le personnel est désormais obligé de se former de façon continue ?

Des soucis en moins
Une agence immobilière à Doingt s’occupe de rassembler tous les documents à remettre à l’acheteur. Et ils sont nombreux (diagnostics, carnet d’entretien de l’immeuble, comptes-rendus des assemblées générales, relevés de charges…) lorsqu’il s’agit d’un appartement en copropriété.

O.D. / Bazikpress © Pixinoo

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée